-
Au regard de la prochaine session de recrutement d’agents routiers, la Direction des ressources humaines relance, comme habituellement en amont, une campagne de mobilité interne au sein des équipes.
Les agents routiers titulaires intéressés par un changement d’affectation dans un autre centre routier, sont invités à effectuer leur demande via le site de mobilité interne du Département (espace RH – emploi/recrutement – Mobilité interne), avant le 13 mars prochain, délai de rigueur. Les personnels stagiaires ne peuvent prétendre à ces mobilités.
Les agents ayant sollicité antérieurement un changement qui n’a pu être satisfait sont invités à renouveler leur souhait.
Par ailleurs, les collègues susceptibles de pouvoir bénéficier d’une mobilité interne seront reçus en entretien par le chef de centre concerné avant toute validation définitive.
Recensement des souhaits de mobilité interne des agents routiers intéressés pour changer d'affectation dans un autre centre routier.
Réservé aux agents routiers titulaires, en poste dans les centres routiers du départements de l'Aube.
Candidature à adresser avant le 13 mars 2026 via le site de mobilité interne uniquement, en précisant le ou les centre(s) routier(s) demandé(s) et le motif de cette demande.